En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés a vos centres d'intérets.

En savoir plus.

Je pense qu'il faudrait améliorer les conditions de travail…

« «
margaux 22-06-2026 12:53 by margaux  | Tags: video personnes travail compétence signaler un abus


Commentaires

FANZONE smile-faces