En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés a vos centres d'intérets.

En savoir plus.

Ah, c'est comme ça que ça marche...

maxime 11-06-2024 12:02 by Maxime signaler un abus

Il est bon !

bobby 11-06-2024 13:48 by Bobby signaler un abus
PUB






C'est ce qu'il faut faire...

cecile 12-06-2024 01:11 by Cécile signaler un abus

Poutine est en enfer....

maxime 12-06-2024 06:04 by Maxime signaler un abus

Je n'ai jamais détesté personne. Simplement, j'ai exclu de ma vie ceux qui m'ont déçu.

bobby 12-06-2024 11:48 by Bobby signaler un abus

C'est un camionneur qui emmène ...

christophe 12-06-2024 21:25 by Christophe signaler un abus

Tu veux sortir..

jeremy-p 12-06-2024 23:39 by aliens signaler un abus
PUB

Je me demande où il est allé...

twixo 13-06-2024 18:03 by Twixo signaler un abus

J'ai mes potes avec moi, c'est bon ?

twixo 14-06-2024 08:18 by Twixo signaler un abus

C'est bien de voir qu'il y a des gens qui se soucient encore de nous.

clemence 14-06-2024 08:54 by Clémence signaler un abus