En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés a vos centres d'intérets.

En savoir plus.

« Si les cons étaient des fleurs, la salle des profs serait un jardin… »

celeste 22-02-2020 19:32 by Celeste signaler un abus

Pleure aussi fort que..

clemence 25-02-2020 03:25 by Clémence signaler un abus
PUB






Zlatan!

christophe 25-02-2020 21:24 by Christophe signaler un abus

En pleine rue, Toto se met à pleurer. Une dame lui demande :

angelique 27-02-2020 20:23 by Angélique signaler un abus

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour.

dove 28-02-2020 08:39 by Dove signaler un abus

Pourquoi les Italiens ne font, il jamais l’amour dans leur baignoire ?

sara 28-02-2020 22:13 by sara signaler un abus

Tu sais que les...

mathis 29-02-2020 19:12 by Mathis signaler un abus
PUB

Un cambrioleur s;introduit...

dove 01-03-2020 07:42 by Dove signaler un abus

Vivement la chaleur, le...

celeste 01-03-2020 20:16 by Celeste signaler un abus

Ah d’ailleurs.

elise 02-03-2020 16:01 by Elise signaler un abus